Petit accompagnement de légumes verts

Inspirée par Jamie Oliver 30 minutes chrono
Yes! Vive les tops chrono! Mais attention au bord… à la cuisine après! Oh my God! hihi! J'avais vu son émission de cette recette l'année dernière à la télé chez mon amoureux. Je m'étais dépêchée à l'écrire sur un bout de papier. Maintenant avec mon livre, la voici:
à noter: les autres plats à venir cette semaine.

Ingrédients
200 g de mini-bok choy (bok ou pac)
200 g de pousses d'épinards 
1 citron
Une bouilloire pleine et chaude

Préparation
Coupez finement les tiges des bok choy pour qu'elles cuisent vite. Lavez les feuilles. Placez les tiges dans une casserole, recouvrez d'eau bouillante de la bouilloire, salez, couvrez. 
Après quelques minutes, ajoutez les feuilles de bok choy. Versez encore un peu d'eau bouillante si besoin.

Placez les épinards dans une passoire et versez par-dessus les légumes et leur eau de cuisson bouillante. Replacez tous ces légumes égouttés dans la casserole, avec un trait d'huile d'olive et le jus de 1 citron. Mélangez bien, assaisonnez à votre goût, apportez à table dans un bol de service.

Commentaires

Messages les plus consultés