Bouillon à Olivette

Inspirée par ma tante Olivette
En fait, c'est pas vraiment ma tante, c'est son mari qui est le cousin de mon père, mais c'est pareil pour mon frère et moi. Quand j'étais petite, on allait toujours jouer chez eux, les enfants étaient proches les uns des autres et ils sont tous comme nos cousins! Yvan me trouvait très drôle parce que, comme j'aime les soupes, quand nous mangions chez eux, je prenais 2 bols de soupe pour commencer mon repas et j'en reprenais des fois 2 autres comme dessert. Ma tante Olivette, tu fais des bonnes soupes!



Ingrédients
48 oz de jus de tomate
2 boites de consommé de bœuf
2 ou 3 c. à table de bouillon ou consommé de poulet
48 oz d'eau froide
Échalote
Persil
Sel et poivre

Bouillir 5 à 10 minutes.

Servir avec des biscottes et des cubes de fromage.

Délicieux en entrée ou comme collation lors d'un rhume hivernal!

Commentaires
Je modifie la recette en utilisant un bouillon de légumes en cubes ou en concentré. 
Ces produits sont par contre assez salés, goutez et ajoutez du sel en petite quantité à la fois.... 
 

Commentaires

Messages les plus consultés