12 trucs pour économiser

1. N'ouvrez pas la porte du four en tout temps pour vérifier l'aspect de vos plats. Cela fait descendre de beaucoup la température et il redémarre inutilement. Utilisez plutôt la lampe et le hublot le plus possible.

2. Faites votre menu avec la circulaire des spéciaux de la semaine des supermarchés. C'est vraiment à notre avantage!

3. Faites un budget pour ne pas dilapider votre argent dans des choses que vous ne désirez pas vraiment.

4. La nuit, baissez les thermostats de 1,5 à 2 degrés. Vous les remettrez à un niveau confortable à votre lever. Ne surchauffez pas, mettez votre petite veste préférée!

5. Journée très froide d'hiver! On peut cuisiner des tartes, des tourtières, un bon bœuf bourguignon ou un délicieux gâteau! Ça réchauffe bien l'atmosphère de la cuisine!

6. Prenez l'inventaire de votre réfrigérateur et de vos garde-mangers. Préférez un menu qui utilise ce qui figure à votre inventaire. Tout n'est pas éternel quand même!

7. L'inventaire est un bon moyen de se rafraîchir la mémoire sur ce que l'on n'a pas besoin d'acheter! Faites-le pour la salle de bain aussi, les produits d'entretien et l'armoire de rangement divers!

8. Vous avez fini du fourneau, laissez la porte légèrement ouverte pour récupérer la belle chaleur qui resterait coincé à l'intérieur.

9. Payez pour les services que vous utilisez et non pour des forfaits dont certains produits vous sont inutiles. J'ai éliminé une facture de téléphone exorbitante en payant uniquement pour ma ligne régulière et mon entrée internet.

10. Préparez vos lunchs maison plutôt que tout acheter déjà prêt.

11. Trouvez un endroit agréable pour partager votre heure du lunch avec un livre ou quelqu'un que vous appréciez. Évitez les menus du jour.

12. Le mot d'ordre: achetez toujours à rabais! C'est le même produit et surtout c'est Votre Argent!





Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Nos beaux changements!

Riz à la mexicaine

Soupe tomates et vermicelles