Vinaigrette au miel

Inspirée par "Je cuisine salades fraîcheur" aux éditions PraticoPratiques
C'est l'amie de Philippe, Amélie, qui m'a envoyé cette délicieuse recette,
je l'ai pris tel un cadeau.
Comme je suis une fan de salade, je la fais régulièrement.
Merci Amélie!


**Vinaigrette au miel**
1/3 de tasse d'huile d'olive
1 c. à table de vinaigre de framboise
1 c. à table de miel
1 c. à table de moutarde de Dijon
1 c. à table de ciboulette hachée ou
d'échalotte tranchée
1 c. à table de persil haché
Fouetter le tout dans un saladier,
ajouter votre salade préférée!

Commentaires

  1. C'est certain que je fais cette vinaigrette, une nouvelle à mes menus salades. Merci Nancy!!!

    RépondreEffacer
  2. Voilà, c'est fait. Vive le miel qui donne un si bon goût à ta vinaigrette.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Votre message sera publié après modération.

Merci!

Messages les plus consultés