Sandwichs gratinés thon et poires

Inspirée par la revue 5/15 et c'est la saison des poires!
J'aime les petits repas légers, rapide à préparer, originaux, combinaison de saveurs différentes! Vraiment, c'est une recette à découvrir! 
Ma mère va adorer ces petits pains plats!



Ingrédients
2 poires avec pelure

1 tasse de yogourt nature
2 boîtes de 170 g de thon pâle dans l'eau
2 pains plats à hamburger
1/2 tasse de mozzarella râpé

Prévoir aussi 
2 branches de céleri
Facultatif
1 poivron rouge
1/2 tasse de bébés épinards

Préparation
Préchauffer le four à "griller" (broil).
Couper le céleri et, si désiré, le poivron en dés. Couper les poires en quartiers.
Dans un bol, mélanger le yogourt avec les légumes et le thon.
Séparer les pains en deux. 
Répartir les poires et, si désiré, les épinards sur les pains.
Garnir de la préparation de thon et de fromage.
Faire gratiner au centre du four de 3 à 4 minutes.

Commentaire
Hum! vraiment bon et très original!
J'ai servi avec des asperges et une assiette de concombres.
J'ai suivi exactement les quantités suggérées et j'en ai aisément pour 4 pains plats bien garnis.

Commentaires

Messages les plus consultés