Pâtes aux légumes


Je voulais manger un bon mélange de légumes et comme j'ai fait un sauté il y a quelques jours j'ai pensé à une recette végétarienne, inventée avec ce que j'ai sous la main! À mon goût!

Ingrédients
1 à 2 cuillère à table d'huile végétale neutre
1/4 oignon rouge coupé grossièrement
1 à 2 gousses d'ail selon votre goût
1/4 à 1/3 piments de chaque couleur (vert, rouge, jaune, orange)
4 choux de Bruxelle coupés en 4
1 branche de céleri
4 à 6 champignons tranchés 
1 tasse de tomates en dés avec le jus
3 c. à table de sauce soya (style VH)
Coriandre moulue
Cumin
Poivre
1 à 1 1/2 tasse de pâtes à votre choix préparé selon les indications
1/3 tasse de parmesan râpé ou plus selon votre goût

Préparation
1. Cuire les pâtes selon les indications sur l'emballage.
2. Pendant ce temps, chauffer l'huile légèrement et faire revenir l'oignon et l'ail. Ensuite ajouter tous les autres légumes. Cuire environ 5 à 7 minutes en brassant régulièrement.
3. Ajouter les tomates, la sauce soya et les épices selon votre goût. Continuer à cuire quelques minutes.
4. Une fois les pâtes cuites et égouttées, incorporer aux légumes, bien mélanger et saupoudrer de parmesan.

Commentaires
Vous pouvez utiliser les légumes que vous avez au frigo.
Même chose pour les épices. Allez-y avec ce que vous vous aimez. Si j'aurais eu de la basilic j'en aurais ajouté parce que c'est le mariage parfait avec les tomates.



Commentaires

Messages les plus consultés