Pourquoi encore un blog de cuisine?


Il y a plusieurs saisons déjà que je parle à la blague de mon blog de recettes... et que je prends des photos de mes plats et que je répète sans cesse: " oh! je mettrai ça dans mon blog!" Vous pourrez demander à ceux qui m'entourent!...

Eh bien! le voilà! C'est le moment, c'est le matin du commencement!

La première marche de ce projet est maintenant montée. Car, comme pour tous les projets, le plus important n'est pas de définir minutieusement le résultat final, mais plutôt de monter la première marche.

Au départ, ma vision pour mes recettes était de simplement créer un livre virtuel, uniquement pour le rangement et le rassemblement de toutes mes recettes accumulées depuis l'âge de 17 ans.

Plus j'en parlais ou que je regardais ce qu'il existait sur Internet, cela m'a amené à modifier mon idée en voyant que je pouvais partager mon  livre avec mes filles, mes amis-es, mes parents ou mes collègues.

Martine me disait la semaine dernière :
" J'ai hâte de le visiter ton Blog, quand est-ce que tu commences?"
Martine, tu me motives ce matin par ce commentaire dynamisant!! hihi!!! Merci à toi!

Par ce blog, j'aimerais vous exprimer ce que j'aime dans la cuisine, ce qui m'inspire, les diverses histoires reliées à certaines de ces recettes, et surtout ce qui m'a amené à apprécier autant le fait de cuisiner.

J'espère me discipliner et mettre à jour régulièrement mon blog. La saison froide est pour moi un temps propice pour ce genre d'activité. Alors, il me faut prendre un peu de temps pour l'apprentissage de ce nouvel outil et je ferai toujours de mon mieux, comme je le dis à mes enfants, et tout sera parfait!

Commentaires

  1. Wow!!! Nancy!!! Je suis bien contente de voir ta réalisation!!! Je te serai assidue je te l'assure. Je suis toute aussi emballée que toi de pouvoir suivre l'évolution de ton projet. Je te soutiendrai virtuellement. C'est une très belle idée d'y inclure, tes inspirations, émotions, lectures et bien plus encore. Longue vie à ce blog!!!!

    RépondreEffacer
  2. Bienvenue dans mon blog Martine! Je suis heureuse de ton enthousiasme! Vive le blog, vive la cuisine inspirée de tous nos chefs préférés! Hhihi!!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Votre message sera publié après modération.

Merci!

Messages les plus consultés