Salade de la semaine! Miam!


Inspirée par le goût d'accompagnement fraîcheur pour mes diners au travail! J'aime les salades, vive les salades! J'ai récupéré un pot d'épices vide pour faire mes vinaigrettes maison en petit format. Facile à mélanger, je change de recette 2 fois dans la semaine.

Ingrédients
Pour les salades, c'est très souvent selon mon inspiration du moment et ce qui se trouve dans le frigo.

Laitue romaine 
Épinards
Carotte râpée
Champignons en dés
Piment vert en dés
Tomates coupées en deux
Graines de tournesol
Graines de lin, passées au mortier pour les moudre grossièrement
Canneberges séchées

Pour la vinaigrette, j'ai pris moutarde de dijon, huile d'olive et sirop d'érable.

Cette salade a accompagné tous mes diners de la semaine et c'était succulent!
 

Commentaires

Messages les plus consultés