Smoothie 2: Concombre crémeux!

Inspirée par une journées de smoothies! (de Camille Laperle)
À la dernière minute je me suis rendue compte que je n'avais pas d'avocat! J'ai utilisé un peu de créativité pour le remplacement: 1/2 zucchini et 2 grosses cuillères à table de graines de chanvre écalées. Délicieux comme toujours! À boire à la cuillère, hihi! Tout doux, tout crémeux. Le goût du concombre est très présent et la poire ajoute une petite touche sucrée.
Ingrédients
1 avocat mûre
1 poire juteuse
1 concombre
1 pleine poignée de laitue romaine
1 tasse d'eau filtrée

Préparation
Éplucher ou non le concombre, selon la force de votre malaxeur. Laver à l'eau poire et salade. Couper tous les ingrédients en morceaux. Broyer et déguster.
L'eau filtrée peut être remplacée par de l'eau de noix de coco. (moi, je prends le lait de noix de coco)

Commentaires

Messages les plus consultés