Le meilleur smoothie aux fruits à vie!

Inspirée par l'amour des smoothies et jus divers
Depuis environ 3 semaines, je me fais des smoothies ou jus verts la fin de semaine. J'ai ajouté 3 matins de la semaine avant d'aller au travail. Aujourd'hui je fais une journée complète de jus et smoothies. J'en ai choisi 3 que je vous partagerai pendant la fin de semaine. Mais celui-ci pour se mettre l'eau à la bouche, d'une grande douceur et très onctueux, soutenant et délicieux! Pour les débutants, pour les enfants, pour tous finalement… vous m'en donnerez des nouvelles!
Ingrédients
1 tasse de boisson de soya original
3/4 tasse de fruits des champs congelés
3/4 tasse de fraises congelées
1 banane
1 poire
3 c. à table de yogourt nature
1 oeuf
Sirop d'érable au goût

Préparation
Mélanger tous les ingrédients au blender et c'est tout, et c'est prêt!

La texture veloutée donné par le yogourt et l'oeuf est exquise!

Commentaires

Messages les plus consultés