Roulé de saumon

Inspirée par le goût d'un repas léger et différent

Je partais avec ma fille pour une journée de vacance pendant la semaine… Une première pour moi, un mercredi! Vive les nouveautés. Alors pour le souper, avant de partir pour notre aventure, je voulais faire quelque chose de rapide et délicieux. Comme nous aimons les sandwichs, je savais que ce roulé serait apprécié.

Ingrédients
7 oz de saumon en boîte
1 tasse de cheddar jaune doux râpé
3 oeufs cuits durs pilés
2 c. à table de piment vert haché finement
2 c. à table d'oignon haché finement
2 c. à table de relish
1/2 tasse de mayonnaise
12 pains hotdog

Préparation
Bien mélanger tous les ingrédients et farcir les pains.
Envelopper les individuellement dans du papier d'aluminium.
Mettre au four à 400°F de 15 à 20 minutes.

Vous serez surpris! Bon appétit!

Commentaires

Messages les plus consultés