Salsa mangue, avocat et crevettes

Inspirée par le goût d'un souper léger....
Jocelyn et moi aimons beaucoup les plats légers et délicieux, pour terminer nos belles journées! Salsa mangue c'est un most!
J'avais une recette de base très simple mais pour aujourd'hui j'avais envie d'agrémenter un peu plus. J'y ai été avec ce que je me rappelais avoir déjà mangé, alors voici le résultat!
 
Ingrédients
1/2 poivron rouge
1 petit oignon rouge
1 mangue
1 avocat
Ciboulette, ciselée
Pousses ou oignon vert au choix
200 gr crevettes nordiques
1/2 lime pour son jus
Huile d'olive

Préparation
Après avoir laver et couper tous les légumes et le fruit en petits dés, les mélanger dans un bol. Presser la lime sur les légumes.
Verser un filet d'huile, ajouter les morceaux de crevettes et terminer par les pousses. 
Déguster avec des Chips style Tostitos 
 

Commentaires

Messages les plus consultés