Bouchées de zucchini


Inspirée par viteunerecette.ca sur Facebook

Je suis inscrite à plus d'une publication pour les recettes. Oui... mais j'aime ça moi les recettes! Alors voici une autre nouveauté. Je ne pensais jamais avoir autant de bouchées repas avec une si petite courgette/zucchini … 
Peut se servir en entrée, en collation ou en repas léger avec un céleri ou une salade.

Ingrédients
Un zucchini
Humus au choix
Piments/poivrons rôtis
Fêta en cubes

Préparation
Couper finement les piments et faire revenir/rôtir dans une huile neutre.
Laver le zucchini dans l'eau fraîche et le brosser délicatement pour compléter le nettoyage.

À l'aide d'un épluche-carotte, comme on dit chez moi, faites de petites tranches de zucchini.

Étendre un bonne couche de humus sur les fines tranches, y mettre des cubes de fêta et des morceaux de piment.

C'est très facile à rouler et vous pouvez être généreux avec le humus.

Quand vous êtes fatigués de rouler vos bouchées, voici une autre façon de procéder! Bon appétit! 


Commentaires

Messages les plus consultés