Pâtes en toute simplicité!


Inspirée par un reste de coulis de tomates et le goût de pâtes!

Comme je suis en vacances et que je ne veux pas me rendre tout le temps à l'épicerie, j'ai décidé de faire avec ce que j'avais. Tout en regardant les endroits que j'allais visiter à La Malbaie, je me suis régalée!
Ingrédients
1 à 2 c. à table d'huile d'olive
1 gousse d'ail
1 c. à table de basilic séché ou frais
1 feuille de laurier
Le reste de coulis aux tomates des légumes farcis de la veille (!)
Pâtes au choix
Parmesan à saupoudrer 

Préparation
Chauffer l'huile et faire dorer l'ail. Ajouter les herbes séchées, mettre le feu à moyen et ajouter le coulis. Laisser mijoter environ 10 minutes. Si vous utilisez des herbes fraîches les ajouter à la fin.
Cuire les pâtes tel qu'indiqué sur l'emballage. Égoutter.
Ajouter les pâtes à la sauce et servir en saupoudrant le parmesan.

Très simple et vraiment bon!

Si vous n'avez pas de reste de coulis, utiliser n'importe quelle sauce tomates, tomates broyées ou vos tomates fraîches cuites et défaites en sauce. Ce sera parfait!

Commentaires

Messages les plus consultés