Salade chinoise appelée auparavant salade d'amour parce qu'on l'aime!


Inspirée par mon amie France de St-Octave
Je sais que ce n'est pas le nom original de cette recette parce que je l'ai revu ailleurs sous un autre nom mais je ne souviens plus… Si jamais vous êtes au courant, dites-le moi par l'espace commentaire et je ferai une mise à jour! Merci à l'avance!

Ingrédients
1 tasse de riz cuit froid
1/2 sac d'épinards
1/2 paquet de fèves germées
1 tasse de champignons
1 tasse de céleri
1 piment vert
1/2 tasse échalote
1/2 tasse de noix d'acajou
1/2 tasse de raisins secs
Persil
Vinaigrette
1/2 tasse d'huile d'olive
1/4 tasse de sauce soya (style VH)
1 gousse d'ail
Nettoyer et parer tous les légumes.
Dans un grand saladier, mélanger les ingrédients.
Verser la vinaigrette et bien imbiber.
Commentaires
Excellent accompagnement, mais je m'en fais un repas régulièrement.
Nutritive, rafraîchissante et délicieuse!
Bon, comme je n'avais plus de céleri, j'ai substitué par des rondelles d'asperges. Pas de noix d'acajou non plus, alors j'ai utilisé des noix de grenoble.

Commentaires

Publier un commentaire

Votre message sera publié après modération.

Merci!

Messages les plus consultés