Quand l'art se mêle au quotidien!

 

  
     


        
Voilà! 
Il y avait bien longtemps que je n'avais publié d'article et cette semaine en faisant le tour de ce qui constitue les pages de mon livre de recettes virtuel, ici, ça m'a donné le goût d'y insérer mes nouveautés.

Une autre nouveauté, encore … ou un tournant, Jocelyn dirait un beau changement, dans mon quotidien qui est apparu au cours des dernières années. 
À ma plus grande surprise! Agréable surprise!

C'est super le fun de s'ouvrir à de nouvelles idées, laisser place à notre créativité. C'est magnifique mais aussi magique je dirais. 
Découvrir ce que l'on peut faire et aimer, de domaines qui ne nous avaient jamais passé par l'esprit avant! Aucun intérêt auparavant, vraiment aucun…

Laisser de la place dans chaque jour pour découvrir ce qui se cache en toi!

J'ai laissé tomber les horaires, les planifications, les listes, les objectifs à atteindre. En premier parce que ma situation a changé, en second parce que je développe tous les jours un nouveau mode de vie qui me plait et qui s'ajuste constamment. Donc j'ai de plus en plus de place pour la créativité! Je peux dire qu'elle se manifeste de bien des façons, c'est juste génial!

Tu dois savoir qu'il a fallu que j'aie un horaire et que je fasse des planifications et des listes aussi pour plein de raisons que tu vis toi aussi présentement et c'est correct tout ça parce que c'est ça nos vies… ça bouge beaucoup, ça change tout le temps, ça va vite comme on dit, on s'engage dans plein de choses. Tout ça jusqu'à ce qu'autre chose se dessine et dans mon cas c'est le mot juste 😄 

Je réunis ici maintenant 2 façons amusantes, (probablement même passionnantes, en tout cas je peux vous dire que ça m'anime vraiment beaucoup) de vivre ma vie: la cuisine et le dessin! C'est super de pouvoir jumeler les deux. Qui sait j'aurai peut-être mon livre de recettes dessiné un de ces quatre!

Je laisse dans mes pages des trucs que j'utilisais, des idées pour se simplifier la vie, des exemples de menus de semaine, j'en ai d'autres en brouillon que je vais finaliser et publier en cours de route. 

Bienvenu(e) dans mon monde!
Nancy

En image: 
Une pensée que j'adore! Écrite au stylo brosse (encre de Chine), ma fille Myriam a fait des petits cartons avec fond de couleur, j'ai ajouté quelque touche d'aquarelle, mais on s'entend que c'est dans mes débuts... Hihi!  En second, ma cuisine ensoleillée où il fait bon créer toutes sortes de bons petits plats et de beaux dessins...


Commentaires

Messages les plus consultés