Biscuits mous de nos soirées soins et détente!

Inspirée par une soirée soins et détente organisée à la maison, je me suis prise pour l'Oracle et j'ai fait de délicieux biscuits..... Hahahaha!
Les participants ont beaucoup aimé ma recette! 
Merci Mélanie, voici la recette pour toi xxx 
Recette facile et rapide à préparer

Ingrédients
1/2 c. à thé de bicarbonate de soude
2 c. à table de lait 
(en substitut j'utilise la boisson d'amande ou de noix de coco)
1 tasse de cassonade
1 oeuf
1/2 tasse de beurre 
(en substitut j'utilise au 3/4 de la quantité de l'huile de noix de coco et 1/4 de la quantité de beurre)
1 tasse de pépites de chocolat 
(comme Jocelyn, mon amoureux, n'aime pas les pépites de chocolat, en substitut j'utilise des raisins secs et j'ajoute des graines de tournesol ou citrouille et/ou autres noix)
Entre 1 1/2 et 1 3/4 tasse de farine tout usage

Préparation
1. Préchauffer le four à 350°F.
2. Beurrer une plaque à biscuits.
3. Dissoudre le bicarbonate de soude dans le lait et réserver.
4. Dans un bol, mélanger la cassonade, l'oeuf et le beurre défait en crème.
5. Ajouter les pépites de chocolat et le bicarbonate de soude dissous. Mélanger.
6. Incorporer la farine pour obtenir une pâte ferme (trop de farine fait égrener la pâte de biscuit).
7. Déposer à la cuillère sur la plaque à biscuit beurrée.
8. Cuire au four pendant 5 minutes.

Commentaires
Les biscuits resteront mous à la cuisson, ne pas les cuire plus de 5 minutes.
Attendre 2 ou 3 minutes et les retirer de la plaque avec une spatule.

Commentaires

  1. Miam miam ! ! Je les ai fait et aussitôt sortit du four aussitôt disparu😄

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Mélanie! Je suis super contente que ce soit apprécié de tous! Reste à trouver comment je peux insérer ta photo.... snif snif

      Effacer

Publier un commentaire

Votre message sera publié après modération.

Merci!

Messages les plus consultés